La remise des diplômes : la participation des jeunes étudiants de M1

Le mardi 7 février dernier, le très prestigieux cadre offert par l’espace Richaud, espace culturel de l’ancien hôpital royal de Versailles, accueillait la cérémonie officielle de remise des diplômes des anciens étudiants des masters 2 de la mention IP/IT de l’université Paris Saclay.

A cette occasion, plusieurs étudiants ayant intégré cette année la mention en première année de master sont venus apporter leur aide afin d’assurer notamment l’accueil des invités, et ainsi permettre à cette manifestation de se dérouler dans les meilleures conditions.

Le doyen de la faculté Jean Monnet, Antoine Latreille entouré des étudiants de Master 1 IP/IT.

En ce sens, un grand merci est adressé à Benjamin Baratta, Sonia Roché, Coralie Picault, Coline Cauquil, Chiara Rosmarino et Lolita Huber. Au-delà de contribuer au bon déroulement de cette cérémonie, leur investissement permet une nouvelle fois de dévoiler les liens étroits qui unissent l’ensemble des étudiants des différentes années de la mention et surtout, la pérennité de ces liens au fil des années.

C’est en espérant retrouver ces liens intacts lorsque le tour viendra pour nos jeunes étudiants de première année d’être diplômés que le Blog du Master IP/IT de l’université Paris-Saclay vous souhaite de très bonnes vacances de février !

Amicalement,

L’équipe du collectif.

MasterIPIT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.